L'histoire des dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'histoire des dollz

Voici un forum de dollz

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

fini vous pouver me noté

3 participants
AuteurMessage
lorraine
Créateur débutant
Créateur débutant
lorraine

fini vous pouver me noté Empty
MessageSujet: fini vous pouver me noté   fini vous pouver me noté Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:44

Formulaite pour Créer seulement des dollz:

Code:
Une de vos plus belles dollz:fini vous pouver me noté Dollz2uo1 (les doz ke je fait sont tout jolie mdr donc j'en ai pris une au azar car j'arrivai pas a savoir c'été la qu'elle la plus jolie désolé)

Faîtes-vous du Pixel art (En Dollz):nan mais jpeu modifier des dollz par pixel !!!

Si oui, une démonstration: //

Quel style de Dollz faites-vous?: bah des dollz normale mdr (pas des candy-dollz !)

Demonstration: fini vous pouver me noté 01db6 fini vous pouver me noté 19917dt9

Formulaire pour créer tout (bannière...):

Code:

une baniere :fini vous pouver me noté Sanstitre3xn8

2 dollz originales::[/b]fini vous pouver me noté Dddddoc3 fini vous pouver me noté Fffffffeu9

une signature (originale):fini vous pouver me noté Sanstitre3xz1

une barre de naviguation complete:fini vous pouver me noté 1ik7ae0fini vous pouver me noté Sanstitre7jr8fini vous pouver me noté Sanstitre9qo2fini vous pouver me noté Sanstitre11pe8fini vous pouver me noté Sanstitre13dr9fini vous pouver me noté Sanstitre15om8fini vous pouver me noté Sanstitre17fa7fini vous pouver me noté Sanstitre18qw5fini vous pouver me noté Sanstitre20do4

des bouton[facultatif]:fini vous pouver me noté Nouvomd1 fini vous pouver me noté Rpondreih1fini vous pouver me noté Verouillernb9
se sont des boutons que j'avais fait pour une commande mais si vous en vouler d'autre dite le moi Wink

Un Qui est en ligne:fini vous pouver me noté Quiestba0
meme remarque que les boutons

Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Jènnifér.
~o0 Admins+Créatrice en chef 0o~
.Jènnifér.

MessageSujet: Re: fini vous pouver me noté   fini vous pouver me noté Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 18:15

Pour le banière animer je l'enleve des formulaire alors tu nest pas obliger de le faire !!
lorraine
Créateur débutant
Créateur débutant
lorraine

MessageSujet: Re: fini vous pouver me noté   fini vous pouver me noté Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 7:43

d'accord
dés que j'ai le temps je fais se qui me reste a faire
(panant une semaine je serait en anglettere donc si j'y fait pas avant j'y fera a mon retour Wink)
.Jènnifér.
.Jènnifér.

MessageSujet: Re: fini vous pouver me noté   fini vous pouver me noté Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:44

Juste un ajustement

Tu n'étias pas obliger de fiare les deux formulaire si tu veux créer juste des dollz alors ut fias le premier et sinon tu prend l'autre mais bon ses pas grave

Note:

Pour tes dollz: il sont assesz réussite
Pour ta banière: il manque une peu de brushs et les couleur sont un peu tros diverse tu devriat pas des couleur moin contrast sa donnerais beaucoup plus d'effet
Pour tes boutons: Il sont très mignon j'aime bien
Pour ta sign: je trouve que tu mélange un peu trop les couleur pour les écritures!!

Moi je dirais Créatrice Débutante j'attend l'avie de des autres admins avant de mettre ton rang!!

Bravo!!
.Lauren.
-*Admin*-
-*Admin*-
.Lauren.

MessageSujet: Re: fini vous pouver me noté   fini vous pouver me noté Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 12:17

Note:

pour tes dollz elle sont belle!!
pour la banniere: Elle est tres normale comme dit Florence joue plus avec tes brush et met plus des couleur dans les meme tons!!
Pouir tes boutons: il sont beau!!
et pour ta sign; elle est belle mais encore une fois il manque de brush!!

j,hésite je te metterais pas apprentot car il sont beau, mais je crois que cératrice débutante t,ira car tu joue pas beaucoup avec les brush!! alors créatrice débutante
lorraine
Créateur débutant
Créateur débutant
lorraine

MessageSujet: Re: fini vous pouver me noté   fini vous pouver me noté Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:10

ok merci
.Jènnifér.
.Jènnifér.

MessageSujet: Re: fini vous pouver me noté   fini vous pouver me noté Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:56

Donc ses maintenant terminer tu est officiellement créatrice débutante et si plus tard tu tes amiliorer reposte mais aps tout de suite car ses pas la peine!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fini vous pouver me noté   fini vous pouver me noté Icon_minitime

fini vous pouver me noté
Page 1 sur 1